mardi 26 mars 2013

Caravane Namaste





Le duo « Namasté», se forme en 2009, d’une rencontre fraternelle entre Nicolas Demailly (guitariste sortant de l’I.M.F.P. de Salon de Provence)et Thomas Viens (chanteur et auteur autodidacte). 

Autour des feux, dans les nuits de fête et de festival les deux amis refont le monde en improvisant des chants, des poèmes et des airs de guitare.
Ils passent du spontané à la structuration de morceaux, puis se produisent dans des bars avignonnais, ainsi que dans des soirées privées et des scènes plus connues comme le Jas’rod aux Pennes-Mirabeau ou encore l’Espace Julien à Marseille.

Ils chantent la vie, ses ombres mais surtout ses lumières, avec la conviction qu’un monde meilleur est déjà là et qu’il sommeille en chacun.
Des mélodies fraîches, des arrangements dansants, et des paroles engagées sans être contestataires,
Namasté est un bol d’air pour la chanson française et un espoir grandissant dans le cœur des artistes autant que dans celui des spectateurs.
Plus qu’un concert ou simplement de la musique, c’est une véritable aventure humaine !
En 2011, le duo laisse entrer trois autres musiciens à leurs côtés ;
Jean-Baptiste Brunel (accordéoniste (‘Gataka’, ‘Tohu Bohu’)), Charly Lashermes (bassiste) et Jérémie Chouchanian (batterie et percussions).


Tout ce joli monde se renomme Caravane Namasté et part ensemble sur les routes de la vie pour saluer le Soleil de chacun comme il se doit.
Son chant est un cri d'espoir et d’incitation à la vie, au réveil et l'action pour créer un monde de beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire